Feng Zikai : un peintre lettré moderne et cosmopolite

Marie Laureillard (2018),  "Feng Zikai : un peintre lettré moderne et cosmopolite", Institut Confucius, N° 47,  pp. 26-35 Dans une Chine secouée par les mouvements sociaux et les guerres, Feng Zikai a transmis envers et contre tout une philosophie de vie empreinte de sagesse, d'harmonie et de sérénité qui plonge ses racines dans une culture lettrée réinventée.
Institut Confucius, N° 47,  pp. 26-35 Dans une Chine secouée par les mouvements sociaux et les guerres, Feng Zikai a transmis envers et contre tout une philosophie de vie empreinte de sagesse, d\'harmonie et de sérénité qui plonge ses racines dans une culture lettrée réinventée.">
Ajouter au calendrier
Institut Confucius N° 47

Prochains évènements

Retour à l'agenda
07 février 2022

Nouvel An Lunaire : Royaumes des Combattantes

Lundi 7 février 2021, à partir de 17h30h

C'est devenu une tradition à l'ENS de Lyon : à l'initiative de l'Institut d'Asie Orientale (IAO), les étudiants et personnels de l'école sont invités à fêter le nouvel an lunaire. L'occasion de découvrir la culture asiatique lors d'une soirée thématique. Cette année, sous le signe du Tigre d'eau, l'Institut d'Asie Orientale et l'ENS de Lyon vous convient à une soirée dédiée aux Royaumes des Combattantes.